Achat appartement Nice centre

Achat appartement Nice centre

Dans le marché immobilier Côte d’Azur, Nice est sans nul doute la mieux cotée avec ses grandes villas, ses appartements de haut standing et même ses studios abordables. Mis à part son bord de mer, la ville est très réputée pour la valeur sûre de l’immobilier situé en centre-ville. Contactez A2 immo specialiste du quartier Nord de Nice . Les investisseurs français et étrangers s’en donnent alors à cœur joie pour investir en résidence secondaire ou exclusivement pour l’investissement locatif. Un investissement des plus réfléchi car cet achat va se rentabiliser en très peu de temps avec des visiteurs qui viennent en masse tout au long de l’année. Vous l’aurez compris, un achat appartement Nice centre est toujours de bon augure même pendant la basse saison. Le marché immobilier est très dynamique dans le secteur avec des biens très variés, allant des appartements anciens à des biens plus modernisés. Toutefois, les nouveaux projets sont ici très rares, voire inexistants, votre achat appartement vous donnera surtout le choix entre le bien rénové et le bien ancien. L’achat appartement Nice Centre est particulièrement coûteux mais vous pouvez trouver un peu moins cher dans le secteur de la Libération. Concernant ce secteur en particulier, il offre de belles perspectives avec l’installation d’une nouvelle ligne de tramway. Le quartier faisant l’objet d’un vaste projet de rénovation, les biens qui y sont situés se louent très facilement. Pour saisir les meilleures opportunités pour votre projet d’achat appartement Nice centre, entourez-vous des conseils avisés d’un agent immobilier.

Appartement niçois sur le Cours Saleya

Juste à quelques minutes de la mer, on trouve le Vieux Nice qui abrite le célèbre marché du Cours Saleya. Les visiteurs sont particulièrement friands de cette zone de par son emplacement idéal entre le bord de mer et la ville. Avec ses ruelles très animées, se loger dans le vieux Nice c’est comme vivre dans un village à deux pas de la mer. En savoir plus sur le site internet : http://www.a2-immobilier.fr/acheter-appartement-maison-nice.html . En y réalisant un achat appartement pour un investissement locatif, vous trouverez très vite des locataires prêts à en payer le prix qu’il faudra même pour un studio. Mis à part la proximité de la mer, c’est son ambiance chaleureuse qui en fait un quartier intéressant pour un investissement locatif ou même pour une résidence secondaire. Très animé le jour avec de nombreux commerces de proximités, la nuit c’est un lieu de rendez-vous pour les noctambules avec ses restaurants, ses bars mais aussi ses discothèques. Pour ceux qui souhaitent vivre dans un milieu niçois typique, le Cours Saleya est tout simplement parfait avec son marché d’huiles d’olive, de fruits et légumes, de fleurs mais aussi de ses brocantes tous les lundis qui nous font découvrir de très bons articles de souvenir. Pour consulter l’intégralité des annonces de vente appartement dans le centre de Nice, il vous suffira de naviguer sur un site spécialisé ou sur le site d’une agence immobilière. Sur les annonces, vous aurez les détails concernant le bien mis en vente, son emplacement, ses particularités et vous pourrez y consulter le bien en image. Pour la visite des lieux, contactez l’agence ou encore le propriétaire du bien.

Appartement standing port de Nice

Séjourner à Nice c’est avant tout profiter de son bord de mer. Pour beaucoup, se loger dans une villa ou dans un appartement près de la plage est un absolu à Nice. Pour les amoureux de la navigation maritime, loger dans un appartement standing port de Nice est sans aucun doute un rêve à réaliser. Grâce aux nombreux biens mis en location ou mis en vente dans cette partie de Nice, ce rêve peut très bien devenir réalité. En naviguant sur les sites spécialisés, vous ne manquerez pas de découvrir de beaux appartements modernes en vente sur le port de Nice. La plupart de ces appartements haut de gamme sont dotés de piscine ou encore de grandes terrasses pour profiter d’une vue imprenable sur la mer méditerranée et observer les allées et venues de ses beaux bateaux.Pour rentabiliser votre achat, vous pouvez toujours envisager de proposer votre bien sur le marché de la location. Cette partie de Nice est également très prisée par les voyageurs, surtout par les hommes d’affaires et les touristes plus aisés. Comme Nice propose du soleil 300 jours par an, vous aurez ainsi l’occasion de rentabiliser votre bien lorsque vous ne l’occupez pas.

Articles de la même catégorie :